Forum de la DragonTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DragonTeam

Info: Pour ceux voulant rejoindre la DragonTeam veuillez lire le sujet avant toute demande de recrutement(Dans recrutement): les critères a remplir pour postuler. Ou toute candidature sera refusée!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Mox
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14 par Dragon_Mox
1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/ Mox / loliloli93
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/ trackMania united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/ 6 mois
4. Votre classement …

Commentaires: 17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vos Maps sur le Marché!
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46 par henri1949

» Lien pour mes skins
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45 par henri1949

» yop 4a fait un bail!
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» J'ai une Question
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» De retour de mes vacances!
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43 par henri1949

» Connaissez-vous Warhawk?
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Liste des Membres
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Ca m'arrive a moi aussi...
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41 par henri1949

» Adieu! Les Dt !!!!!
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11 par Dragon_Black

Meilleurs posteurs
Dragon_Purple/ henri1949 (477)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
brometsaphira (429)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
Aweppe (215)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
francis (203)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
Dragon_Black (147)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
[Ð/ÃF]'řзđƒØĝ' (113)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
Thess (72)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
Sketam (53)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
Pharaon (48)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
marcelostickos (48)
Les grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_lcapLes grades disponible sur demande - Page 2 I_voting_barLes grades disponible sur demande - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les grades disponible sur demande

Aller en bas 
+4
Pharaon
marcelostickos
Sketam
Dragon_Purple/ henri1949
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharaon
Modérateur, Recruteur
Modérateur, Recruteur
Pharaon


Messages : 48

Points de Réputation : 56354


Les grades disponible sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades disponible sur demande   Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13

j en ai recruter 2 gens
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 33

Points de Réputation : 56346


Les grades disponible sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades disponible sur demande   Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:01

je peux plus etre modo et recruteur? sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Black
Modérateur
Modérateur
Dragon_Black


Messages : 147

Points de Réputation : 56808


Les grades disponible sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades disponible sur demande   Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:27

a oui en fait,il y a 1 mois j'ai envoyer 2 mec ici
depuis je n'ai plus de nouvelles ,c'était de gars qui faisais des courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Black
Modérateur
Modérateur
Dragon_Black


Messages : 147

Points de Réputation : 56808


Les grades disponible sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades disponible sur demande   Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

j'ai l'impression que tu fait tout le boulot Purple et Thess fait quasiment rien;d'après toi ,vrai ou faux Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades disponible sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grades disponible sur demande   Les grades disponible sur demande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades disponible sur demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» aurelie56 demande de recrutement
» Demande de recrutement de Kuki
» Demande de candidature ZakTchan92 ^^
» Demande de recrutement Dragon_Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DragonTeam :: DragonTeam :: Conversion Grade DragonTeam-
Sauter vers: