Forum de la DragonTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DragonTeam

Info: Pour ceux voulant rejoindre la DragonTeam veuillez lire le sujet avant toute demande de recrutement(Dans recrutement): les critères a remplir pour postuler. Ou toute candidature sera refusée!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Mox
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14 par Dragon_Mox
1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/ Mox / loliloli93
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/ trackMania united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/ 6 mois
4. Votre classement …

Commentaires: 17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vos Maps sur le Marché!
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46 par henri1949

» Lien pour mes skins
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45 par henri1949

» yop 4a fait un bail!
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» J'ai une Question
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» De retour de mes vacances!
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43 par henri1949

» Connaissez-vous Warhawk?
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Liste des Membres
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Ca m'arrive a moi aussi...
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41 par henri1949

» Adieu! Les Dt !!!!!
aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11 par Dragon_Black

Meilleurs posteurs
Dragon_Purple/ henri1949 (477)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
brometsaphira (429)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
Aweppe (215)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
francis (203)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
Dragon_Black (147)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
[Ð/ÃF]'řзđƒØĝ' (113)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
Thess (72)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
Sketam (53)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
Pharaon (48)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
marcelostickos (48)
aurelie56 demande de recrutement I_vote_lcapaurelie56 demande de recrutement I_voting_baraurelie56 demande de recrutement I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 aurelie56 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelie56
Membre
Membre



Messages : 2

Points de Réputation : 56760


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:01

Salut tout le monde
je voudrai postuler pour etre menbre de votre team. ca sera la premiere pour moi sinn avant je jouai a trackmania nation forever j'etai classer environ 60000 mondiale
maintenant sa fait 2semaine a peu pres que je joue a trackmania united forever et je suis classer vers les 200000 mondiale je croi
mon pseudo sur tmuf c'est aurelie56 voila quoi d'otre a dire
a par qu'on ma dit que je ne regreterai pas de mettre inscrit sur cette team
voilou a++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57433

Age : 29


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

salut pour être accepté dans la Team il faut que tu remplisse ce formulaire:

1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/
4. Votre classement mondial/
5. Quel age avez-vous?/
6. Adresse msn/
7. Localisation?/
8. Votre petit plus: mappeur, skinneur, moddeur?
9. Quel types de maps préférez-vous?
10.Pourquoi voulez-vous venir dans la DragonTeam?
11.Comment avez-vous connu la DragonTeam?
12.Sur quel serveur allez-vous le plus souvent?



copie ces question sur ton message et repond-y ah oui as-tu ajouté le forum dans tes favoris?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
aurelie56
Membre
Membre



Messages : 2

Points de Réputation : 56760


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51

Lu tlm voici donc les info k'il fo


1. Votre pseudo et votre login sur trackmania==>aurelie56
2. Sur quel trackmania jouez-vous? ==> united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?==> a peu pres 4ans
4. Votre classement mondial==> vers les 250000 ( sa fait 3 semianes que j'ai eu tmuf) mais j'etai 60000 sur tmnf
5. Quel age avez-vous?==>16
6. Adresse msn? ==> boraboral@hotmail.fr
7. Localisation?==> paris
8. Votre petit plus: mappeur, skinneur, moddeur? ==> ?
9. Quel types de maps préférez-vous? ==> Stunt
10.Pourquoi voulez-vous venir dans la DragonTeam? ==> pour encor plus m'amuser et voila jaime bien l'ambiance mm si je ne la connai pas trop pour l'instan lol
11.Comment avez-vous connu la DragonTeam? ==> c'est un des menbre ki ma demander si je voulai en faire partit et je me suis dit pourquoi pas il m'a dit "tu ne va pas le regreter"
12.Sur quel serveur allez-vous le plus souvent?==> TMO STUNTS

bn ba a++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57433

Age : 29


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

voila tu es accepté maintenant il faut que je te teste et après je te dirai la suite par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56866

Age : 39


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: bienvenue   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:38

Salut à toi et bienvenue parmis nous à bientôt biz

PS : purple c'est quoi ce trip de vouloir tester une nouvelle recrue.... pervers a ton age affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57433

Age : 29


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeMer 17 Déc - 8:53

Smile Smile Smile Smile trop drole marcelostickos mais je tester ses capacité a TrackMania T'inkiete lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57433

Age : 29


aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitimeMer 21 Jan - 9:22

Euh... tu es combien en classement ladder mtn? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





aurelie56 demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: aurelie56 demande de recrutement   aurelie56 demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurelie56 demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DragonTeam :: DragonTeam :: Recrutement-
Sauter vers: