Forum de la DragonTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DragonTeam

Info: Pour ceux voulant rejoindre la DragonTeam veuillez lire le sujet avant toute demande de recrutement(Dans recrutement): les critères a remplir pour postuler. Ou toute candidature sera refusée!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Mox
Lien pour mes skins I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14 par Dragon_Mox
1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/ Mox / loliloli93
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/ trackMania united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/ 6 mois
4. Votre classement …

Commentaires: 17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vos Maps sur le Marché!
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46 par henri1949

» Lien pour mes skins
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45 par henri1949

» yop 4a fait un bail!
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» J'ai une Question
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» De retour de mes vacances!
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43 par henri1949

» Connaissez-vous Warhawk?
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Liste des Membres
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Ca m'arrive a moi aussi...
Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41 par henri1949

» Adieu! Les Dt !!!!!
Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11 par Dragon_Black

Meilleurs posteurs
Dragon_Purple/ henri1949 (477)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
brometsaphira (429)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
Aweppe (215)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
francis (203)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
Dragon_Black (147)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
[Ð/ÃF]'řзđƒØĝ' (113)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
Thess (72)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
Sketam (53)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
Pharaon (48)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
marcelostickos (48)
Lien pour mes skins I_vote_lcapLien pour mes skins I_voting_barLien pour mes skins I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lien pour mes skins

Aller en bas 
+4
Sketam
Dragon_Black
Dragon_Purple/ henri1949
marcelostickos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:57

bonsoir à tous,

Bon j'ai voulu me créer un espace perso sur free mais il faut créer un vrai site et en ce moment j'ai pas trop le temps la flème ... donc j'ai juste mis en DL sur free et voici les 5 premières skin by moi sur ce lien http://dl.free.fr/tXusrtkrs je les ai mis en tous dans un fichier rar donc a extraire dans mes document/trackminia/skins/carcommon voila c'est tout pour le moment y'en aura de nouveaux très vite avec skin by "DT" ecrit dessus comme promis

ps la BMW est pas encore fini ya quelques modifs a faire si vous avez des suggestions vous savez où me trouver Smile

Modif : pour le moment lien mort car changement demenagement de l'abo de mon colloc ma ligne free refonctionne je m'occupe de reouvrir un espace perso dans la semaine avec biensur les skins en téléchargements !!!

A très vite pour le lien


Dernière édition par marcelostickos le Mar 14 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57403

Age : 29


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:14

merci beaucoup je ne suis pas chez moi pour le moment tu sers vraiment a la Team! continue de créer des skins ils sont vraiment excelents
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:45

Alors vous en pensez koi de ce premier cru de skin DT ? Et kuki bravo pour tes deux skins elle sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam le nouveau logo est la   Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:37

Chose promis chose dû, j'ai profité de mon premier jour pour soigner votre look mes pitis et oui noël c'est dans une semaine et ça c'est mon petit cadeau... pour le récuperer faites click droit sur mon avatar et enregistrer l'image sous (je précise pour les sceptique que le fond de l'image n'est pas noir mais transparent '-_-) j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:38

ah et pour la version skin passer par msn elle est prète avec le petit logo pour le painter qui vas bien et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Black
Modérateur
Modérateur
Dragon_Black


Messages : 147

Points de Réputation : 56778


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:48

j'ai essayer et moi sa beug Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57403

Age : 29


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:29

merci beaucoup marcelostickos pour cet avatar mais comme tu peux le voir Redfog s'est occupé de celui spécial noël on prendra le Tien pour le reste de l'année je le modifierai pour qu'il soit de la propriété DragonTeam;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: un peu de retard   Lien pour mes skins I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:44

Bonjour à tous,

j'espère que toute la team va bien pour cette nouvelle année, je passe vous tenir au courant sur les evolutions des skins, il y'a en ce moment 2 skins prêts et deux en construction. les deux prêt sont mistubishi lancer X en Or et noir et une audi S5 rouge et blanche avec neon rouge et tout et tout ... Cool et en preparation nous avons un bmw Z4 et une viper cc Smile bien entendu je mettrai en download les skins des que j'en aurai 5 alors j'attend des propositions concernant le dernier modèle. lachez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:45

ps mon nouveau logo n'est qu'une ébauche donc rien de definitif ne vous inquiétez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

salutation a tous,

je passe vite fait m'excuser pour mon absence, mais je n'ai plus le net pour le moment et donc plus d'espace de stockage sur internet a mon nom (en effet la ligne de la colloc n'est pas à mon nom mais à celui d'un colloc qui déménage en ce moment) la nouvelle ligne est lancée chez free donc normalement je serai de retour d'ici trois semaines au maximum voila pour les news j'espère que tout la team va bien à très vite....

PS j'attends toujours les propositions pour le cinquième skin lâchez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57403

Age : 29


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

d'acord merci d'être passé nous voir. Pour mes propositions les voici: En Island une Lamborghini murcielago Style DT, en Rally Un Range rover style DT, en desert une Ford mustang 1964 style DT, En coast, une Mercedez benz SLR style DT, En Bay une ferrari F50 style DT et en stadium on garde notre audi R8 si jamais tu connais pas cherche sur Carpark merci c'est les skins que tout le monde portera sur chaque environnement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

j'ai recupéré les models 3D je m'occupe des skins la semaines prochaines promis, pour les avoir faudra passer sur msn pour le moment ne sachant pour combien de temps j'aurai encore cette ligne internet

sur ceux BON WEEK END la team !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sketam
Admin, Recruteur
Admin, Recruteur
Sketam


Messages : 53

Points de Réputation : 57015


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:28

Marcel faudrais que je fasse un gif pour la team pour TrackMania ou y'a sa clignote DT team ok??
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: ??   Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:59

Salut mamouth je ne suis pas sur d'avoir compris ta question Shocked si tu peut la reposer cela serait cool ça m'eviterai de repondre a l'envers Razz

Biz la team
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57403

Age : 29


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:45

merci! t'es cool marcelostickos!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:24

salut a tous un petit passage pour dire que 3 skins sont prêts (Murcielago F50 et SLR) , mais helas je ne peut toujours pas créer d'espace perso free, en attendant vous pouvez toujours passer les récupéré sur msn et demain normalement les deux autres devraient y être également biz la team
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Messages : 33

Points de Réputation : 56316


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:28

super mec t'es trop cool
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:46

slt la team comment ça va juste une tite mis a jour du post original pour dire que je n'ai plus internet pour le moment donc le lien est logiquement mort si vous souhaiter récupéré les skin faut passer par msn et pour ce qui est de jouer pour le moment je pique le wifi a mon voisin donc j'ai une connection toutes pourri je ferai un nouveau lien des que j'aurai récupéré free
Revenir en haut Aller en bas
brometsaphira
Admin, Recruteur
Admin, Recruteur
brometsaphira


Messages : 429

Points de Réputation : 56360

Age : 32


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

tu peut me rentrer dans ton msn: thomasgayte@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

SALUT A TOUS ET BIENVENUE DANS LA TEAM BROM.

Juste un petit passage pour signaler que je ne suis pas mort mais je n'est toujours pas de connection internet digne de ce nom et en plus le pc est raide pour le moment j'attend toujours ma ligne free donc rien de bien nouveau j'ai modifier la skin de la murcielago n'étant pas satisfait du pare choc arriere z'allez voir c'est une turie maintenant je vais tenter des que je pourrai me connecté d'ailleur que du travail de creer un espace sur rapidshare pour redonner un lien vers les skins et je vais me remettre a en faire de nouvelles d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
brometsaphira
Admin, Recruteur
Admin, Recruteur
brometsaphira


Messages : 429

Points de Réputation : 56360

Age : 32


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:23

ok, pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Nouveau lien   Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:35

Salut a tous comme promis j'ai remis les maps en ligne vous pouvez les trouver ici : [url=http://www.sendspace.com/file/roh4b9]Lien en rar[/url] donc a télécharger et decompresser dans mesdocs/trackmania/skins/vehicles/carcommon/

sinon je m'etonne du peu de reponse qu'il y a sur les sujet tout le monde a quitté la team ou tout le monde s'en fout ?
simple question au hasard
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aweppe
Membre, Recruteur
Membre, Recruteur
Aweppe


Messages : 215

Points de Réputation : 56537


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:48

Je suis vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelostickos
Membre, Graphiste, Skinneur
Membre, Graphiste, Skinneur
marcelostickos


Messages : 48

Points de Réputation : 56836

Age : 39


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32

le problème ce que le forum est en train de mourrir je cois que je me suis creuvé a faire de nouveaux skins pour le vent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aweppe
Membre, Recruteur
Membre, Recruteur
Aweppe


Messages : 215

Points de Réputation : 56537


Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:18

Dsl j'ai quitte la team pour allez chez les S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien pour mes skins Empty
MessageSujet: Re: Lien pour mes skins   Lien pour mes skins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour mes skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DragonTeam :: DragonTeam :: Skins-
Sauter vers: