Forum de la DragonTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DragonTeam

Info: Pour ceux voulant rejoindre la DragonTeam veuillez lire le sujet avant toute demande de recrutement(Dans recrutement): les critères a remplir pour postuler. Ou toute candidature sera refusée!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Mox
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14 par Dragon_Mox
1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/ Mox / loliloli93
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/ trackMania united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/ 6 mois
4. Votre classement …

Commentaires: 17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vos Maps sur le Marché!
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46 par henri1949

» Lien pour mes skins
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45 par henri1949

» yop 4a fait un bail!
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» J'ai une Question
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» De retour de mes vacances!
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43 par henri1949

» Connaissez-vous Warhawk?
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Liste des Membres
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Ca m'arrive a moi aussi...
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41 par henri1949

» Adieu! Les Dt !!!!!
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11 par Dragon_Black

Meilleurs posteurs
Dragon_Purple/ henri1949 (477)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
brometsaphira (429)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
Aweppe (215)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
francis (203)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
Dragon_Black (147)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
[Ð/ÃF]'řзđƒØĝ' (113)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
Thess (72)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
Sketam (53)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
Pharaon (48)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
marcelostickos (48)
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_lcapVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_voting_barVenez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'
Membre
Membre
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'


Messages : 113

Points de Réputation : 57942


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

Venez parler du bon vieux TMN ESWC , qui etait avant le forever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 58343

Age : 30


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:11

cool comme idée de sujet mais j'ai joué une fois a nation car j'ai commencé ya pas longtemps TM dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Thess
Admin
Admin
Thess


Messages : 72

Points de Réputation : 58100

Age : 114


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:37

oui moi j'ai joué 3 ans a tmn. c'était comment dire? Le bon vieux temps! Le ladder buguait quand meme souvent et des mecs hacker les comptes des autres... Moi j'aivais 17000Points
Revenir en haut Aller en bas
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'
Membre
Membre
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'


Messages : 113

Points de Réputation : 57942


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

tiens comme moi 'avais 16 000 pts avant c'etait beaucoup ^^ j'ai été dans la team NRC ^^ y'avait manara !

et y'avais bekos77 Neutral il etait sympa mais il hacker les RAS no grand rivals !

Je me rapelle du mois sans ladder !

Ou meme le serv buggé qui donnait 100 000 pts a chaque course xD !
Revenir en haut Aller en bas
Thess
Admin
Admin
Thess


Messages : 72

Points de Réputation : 58100

Age : 114


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:12

oui moi le ladder a jamais autant buguer mais moi quand je gagner (1er) le ladder donnais auncun points a personne lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'
Membre
Membre
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'


Messages : 113

Points de Réputation : 57942


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:13

pas de chance xD moi j'etait toujours preums xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 58343

Age : 30


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'
Membre
Membre
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'


Messages : 113

Points de Réputation : 57942


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

je jouais sur momo Wink avec kouek , shubaka , des fois titgus , c'etait un ser vou y'avait tout le temspd e n00b et des fort !
Revenir en haut Aller en bas
Taxi




Messages : 8

Points de Réputation : 57260


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:10

au début j'avais 1 compte et j'étais pas mal sétais les début des booste avec les round ac des mini map de 20 seconde et que des pro je me rapelle que j'étAIS 105 eme mondial
et apres me suis fais hack... enfin bon j'ai cree 1 otre compte et j'ai fais 1 peut de boost je devait avoir ds les 1200k.
Revenir en haut Aller en bas
Aweppe
Membre, Recruteur
Membre, Recruteur
Aweppe


Messages : 215

Points de Réputation : 57477


Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Moi j'ai eu tmuf noël alors.....avant c'était tmn....le cross j'adorais.pour les probs de ladder je vous informe que l'on perdait des points tous les lundis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC   Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler des bon vieux temps : TMN ESWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DragonTeam :: DragonTeam :: Autres sujets-
Sauter vers: