Forum de la DragonTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DragonTeam

Info: Pour ceux voulant rejoindre la DragonTeam veuillez lire le sujet avant toute demande de recrutement(Dans recrutement): les critères a remplir pour postuler. Ou toute candidature sera refusée!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Mox
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14 par Dragon_Mox
1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/ Mox / loliloli93
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/ trackMania united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/ 6 mois
4. Votre classement …

Commentaires: 17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vos Maps sur le Marché!
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46 par henri1949

» Lien pour mes skins
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45 par henri1949

» yop 4a fait un bail!
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» J'ai une Question
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» De retour de mes vacances!
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43 par henri1949

» Connaissez-vous Warhawk?
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Liste des Membres
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Ca m'arrive a moi aussi...
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41 par henri1949

» Adieu! Les Dt !!!!!
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11 par Dragon_Black

Meilleurs posteurs
Dragon_Purple/ henri1949 (477)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
brometsaphira (429)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
Aweppe (215)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
francis (203)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
Dragon_Black (147)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
[Ð/ÃF]'řзđƒØĝ' (113)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
Thess (72)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
Sketam (53)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
Pharaon (48)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
marcelostickos (48)
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_lcapDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_voting_barDragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 58343

Age : 30


Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens Empty
MessageSujet: Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens   Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeLun 24 Nov - 10:09

Voila j'annonce a tous que j'aurai bientôt assez de points pour venir rejoindre Dragon Inferno, Thess et Redfog sur Crash Heavens! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Thess
Admin
Admin
Thess


Messages : 72

Points de Réputation : 58100

Age : 114


Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens   Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

ouais ben grouille toi car les mecs du serveur son super sympas
Revenir en haut Aller en bas
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'
Membre
Membre
[Ð/Ã\F]'řзđƒØĝ'


Messages : 113

Points de Réputation : 57942


Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens   Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:16

ouais , je suis actuellement 1700 eme !! ca va venir vite les pts las bas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 58343

Age : 30


Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens   Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:18

Ouais et voila j'y suis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens Empty
MessageSujet: Re: Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens   Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon_Purple bientôt sur Crash Heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DragonTeam :: DragonTeam :: News de la DragonTeam-
Sauter vers: