Forum de la DragonTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DragonTeam

Info: Pour ceux voulant rejoindre la DragonTeam veuillez lire le sujet avant toute demande de recrutement(Dans recrutement): les critères a remplir pour postuler. Ou toute candidature sera refusée!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Mox
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14 par Dragon_Mox
1. Votre pseudo et votre login sur trackmania/ Mox / loliloli93
2. Sur quel trackmania jouez-vous?/ trackMania united forever
3. Depuis quand jouez-vous à trackmania?/ 6 mois
4. Votre classement …

Commentaires: 17
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vos Maps sur le Marché!
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46 par henri1949

» Lien pour mes skins
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:45 par henri1949

» yop 4a fait un bail!
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» J'ai une Question
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:44 par henri1949

» De retour de mes vacances!
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43 par henri1949

» Connaissez-vous Warhawk?
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Liste des Membres
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:42 par henri1949

» Ca m'arrive a moi aussi...
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:41 par henri1949

» Adieu! Les Dt !!!!!
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11 par Dragon_Black

Meilleurs posteurs
Dragon_Purple/ henri1949 (477)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
brometsaphira (429)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
Aweppe (215)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
francis (203)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
Dragon_Black (147)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
[Ð/ÃF]'řзđƒØĝ' (113)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
Thess (72)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
Sketam (53)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
Pharaon (48)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
marcelostickos (48)
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_lcapLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_voting_barLe serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuki
Membre
Membre
Kuki


Messages : 17

Points de Réputation : 56749


Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! Empty
MessageSujet: Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!   Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:59

Coucou tous Laughing bonne nouvelle le serveur des DT est ouvert. Je rapel qu'il se trouve en france/rhone alpe/rhone...
les records sont gérés avec Fast.....
J'ai absolument besoin de vos remarques eventulles pour améliorer le serveur.
J'essaierai de l'ouvrir le plus souvent possible sachant que ce week-end je ne suis pas la Sad donc vous ne le trouverez pas...... Et oui désolé je pars a la montagne...
Il sera ouvert aujourd'hui jusqu'a tres tard cette nuit...Alors venez nombreux et on verra bien qui fera le meilleur temps....
Bisous a tous et longue vie a la team <DT> affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57433

Age : 29


Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!   Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

super kuki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Dragon_Black
Modérateur
Modérateur
Dragon_Black


Messages : 147

Points de Réputation : 56808


Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!   Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:11

je trouve que c'est un peu hard pour les visiteurs qui veulent essayer notre serveur pour qu'il viennent dans la team (les visiteurs) silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Sketam
Admin, Recruteur
Admin, Recruteur
Sketam


Messages : 53

Points de Réputation : 57045


Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!   Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

merci kukinou smouack l'avatar pour trackmania va commancer laiiser moi faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_Purple/ henri1949
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Admin, Recruteur, Graphiste, Designer du Forum,
Dragon_Purple/ henri1949


Messages : 477

Points de Réputation : 57433

Age : 29


Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!   Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:48

C'est cool ce Serveur mais tu devrais en faire un Autre mais uniquement en Race car pas tout le monde a notre capacité tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!   Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur DT Trial est officiellement OUVERT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur DragonTeam en Construction
» Nouveau style de serveur...
» Prochainement: Le serveur officiel de la DragonTeam!
» Projet de Serveur Stunt DragonTeam ( P.S.S.D.T)
» Nos coppers pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DragonTeam :: DragonTeam :: News de la DragonTeam-
Sauter vers: